Séduite par Jonathan Kinley by Ellie Darkins

Séduite par Jonathan Kinley by Ellie Darkins

Auteur:Ellie Darkins
La langue: fra
Format: epub
Tags: Fiction, Romance, Contemporary


8

Quand Jonathan se réveilla le lendemain, Rowan était dans ses bras, la poitrine contre son torse, ses jambes à la peau douce mêlées aux siennes. Il aurait dû s’écarter d’elle. Il avait su, en se glissant pourtant dans le même lit qu’elle, la veille, que c’était une idée désastreuse. Il avait su que son empire sur lui-même ne résisterait pas à la proche présence de cette femme. Il n’avait pas oublié en quoi c’était une mauvaise idée. Ni pourquoi se laisser aller à en tomber amoureux ne marcherait jamais. Il lui était impossible de prendre soin de sa famille, de maintenir Kinley à flot et d’être en même temps un bon partenaire pour une compagne. Il avait déjà plus de responsabilités qu’il n’en pouvait assumer, la dernière chose à laquelle il aurait dû songer était d’en rajouter.

Mais en même temps, là, il n’arrivait pas à y attacher d’importance.

Il n’avait toujours pas trouvé la force de faire ce qu’il fallait quand, à un centimètre de lui, Rowan ouvrit les yeux. Ceux-ci se dilatèrent, surpris, alors qu’elle réalisait où elle était, et, instinctivement, il resserra son étreinte autour de sa taille.

— Tu es dans mon lit, murmura-t-il, comme s’il avait oublié comment cela s’était produit !

Il s’attendit à ce qu’elle s’écarte d’un bond en réalisant l’intimité physique qui s’était établie entre eux pendant la nuit. L’une des jambes de Rowan était emprisonnée entre les siennes, et rien n’aurait pu le décider à bouger, à prendre de la distance. Par miracle, il semblait que Rowan éprouvait la même chose. Car, au lieu de se dégager loin de lui comme il l’avait craint en lui disant où ils se trouvaient, elle émit un soupir de contentement et se détendit entre ses bras, lui effleurant presque le nez avec le sien.

Elle s’humecta la lèvre inférieure avec la langue. Elle était si près qu’il ne l’entrevoyait que du coin des yeux. Il ferma les paupières, la serra plus fort, et refusa de penser à toutes les raisons qui s’opposaient à ce qu’il agisse ainsi alors qu’il se soudait à elle et lui effleurait les lèvres avec sa bouche. Il soupira tout en l’embrassant tandis que les mains de Rowan gagnaient ses épaules.

Tandis qu’elle remuait contre lui, il réalisa qu’il attendait ça depuis une éternité. Que pendant une éternité, il s’était refusé à s’avouer ce qu’il voulait. Longtemps, si longtemps, les visites rares et imprévues de Rowan dans la maison qu’il partageait avec Livia et Caleb au cours des vacances avaient été les moments mémorables de sa vie de responsabilités et de stress extrêmes.

Il l’avait réalisé trop tard, après l’avoir repoussée sans s’expliquer comme il fallait, sans dire pour quelles raisons il ne pouvait pas se payer le luxe de tomber amoureux d’elle – car il ne pouvait pas imaginer d’autre issue s’il se laissait aller au besoin qu’il avait d’elle. Il détacha un bras de sa taille fine et ne put réprimer un frisson de possessivité et de désir en entendant son gémissement de protestation, qui



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.